Faire du Kart à Lyon, OK… mais pourquoi pas aussi juste avant le mariage d’un copain, histoire d’enterrer avec lui sa vie de garçon dans les règles de l’art ? Sur notre circuit, le futur marié va passer à vos côtés un excellent moment, sur une piste entièrement privatisée pour votre groupe grâce à notre offre enterrement de vie de garçon Lyon.

Un exemple d’EVG proche de Lyon :
l’enterrement de vie de garçon de SIM.

En ce jour de juin, il faisait beau, Loïc, David et 15 autres copains de Sim avaient eu l’idée d’enterrer la vie de garçon de leur ami. Ils ont commencé par l’habiller avec la tenue adéquate. Nous vous laisserons juger de l’élégance de celle-ci. Ensuite, ayant préparé leur affaire à l’avance, ils avaient fait fabriquer des T-shirts avec le surnom de leur copain imprimé en blanc dans le dos. Ils étaient donc 18 ce jour-là qui décidèrent d’aller en découdre sur la piste de karting de Bully. Au programme : une piste pour eux seuls, deux séances d’essai de 10 minutes, puis une course relais de 40 minutes. Soit 30 minutes de kart chacun, sauf pour le futur marié, à la fête, qui allait donc donner de sa personne et effectuer la totalité de la course, soit 50 minutes de kart.

La piste de karting de Bully est une petite piste idéale pour organiser un enterrement de vie de célibataire à Lyon, un anniversaire, un événement entre collègues d’une même société. En effet, d’une longueur limitée, elle présente un maximum de virages lents dans lesquels on peut se bagarrer avec les copains. Avec sa tenue spéciale au milieu des tee-shirts noirs, le futur marié ne passait pas inaperçu.

course de karting virage

Pendant que la moitié du groupe bataille sur la piste, les relayeurs-spectateurs commentent le style de chacun on s’occupant du mètre de bière proposé par le bar le ZIK. De plus la joyeuse équipée se presse autour de l’écran où les temps de leur équipe et de leurs copains sont affichés en temps réel.

Sur la piste, ça chauffe entre copains ! On ne se fait pas de cadeaux : ça frotte, ça s’insère à la corde au dernier moment, ça pousse… À la fin de la course de 40 minutes, les contacts entre les karts deviennent de plus en plus fréquents, il était temps que ça s’arrête! Tous les protagonistes ont le sourire aux lèvres, chacun raconte comment il a dépassé x ou y.

Dimitri, le responsable de karting Bully, procède alors à la remise des prix, il annonce le classement en partant de la 10e équipe, puis les trois premières montent sur les marches respectives du podium. Dimitri leur remet leurs médailles et prend une photo souvenir. Voilà un enterrement de célibataire en région lyonnaise qui commence sur les chapeaux de roue. Place désormais à d’autres festivités.

Enterrement de vie de garçon en karting à Lyon  : contactez-nous !

Le karting Bully vous propose des formules groupes toutes prêtes : privatisation de la piste, organisation des essais, de la course en relais ou non, remise des médailles, photo souvenir, boissons, etc. Tout est prêt pour s’amuser et rigoler à 30 minutes de Lyon seulement. Nous faisons tout pour vous faire passer un moment inoubliable.

Un enterrement de vie de garçon multi-activités, c’est possible aussi

castle

Si notre spécialité est le kart, Karting Evasion a plus d’un tour dans son sac pour vous faire passer un EVG de folie ! Pourquoi ne pas proposer à votre frère, cousin ou meilleur ami un enterrement de vie de garçon multi-activités ?

Nous avons tout ce qu’il faut pour vous garantir une journée (et même une soirée) forte en sensations et éclats de rire. Une fois sortis de piste, pourquoi ne pas enchaîner avec une partie de laser game de 30mn, par exemple ?

Répartis en deux équipes, vous jouez sur une plateforme en plein air à l’extérieur de notre piste de Bully. Le but ? Tirer à l’aide d’un pistolet à rayons laser sur des parties du corps de vos adversaires reliées à des capteurs afin de comptabiliser des points. Idéal pour allier stratégie, sport et compétition pure ! Chaque joueur est muni d’un casque et d’un pistolet.

Si ensuite vous êtes toujours d’attaque, vous avez la possibilité de louer nos jeux gonflables : tir à l’élastique, baby-foot humain, Bubble foot (une partie de foot avec un ballon gonflable sur la tête), ring de boxe, tatami de sumos… Sautez, poussez, tombez : tous les coups sont permis !

Petit conseil : n’oubliez pas de sortir les appareils photos, c’est le moment de commencer à réunir des dossiers !

Pétanque et jeux de société sont également tenus à votre disposition pour des activités complémentaires plus classiques.

Enfin, pour apporter le bouquet final à cette journée exceptionnelle, nous vous proposons de privatiser notre bar Le Zik pour y organiser une soirée endiablée ! Vous aurez notamment la possibilité de vous lancer dans un karaoké mémorable grâce à notre matériel. Là encore : pensez aux photos, mais aussi aux vidéos !

Alors, heureux ?

Et pourquoi pas un enterrement de vie de jeune fille en karting ? Une idée originale !

Certes moins courant et beaucoup plus original, une course de kart entre filles, c’est aussi un moment d’éclate et de sport pour bien commencer un enterrement de vie de jeune fille. Méfiez vous des idées reçues, car si elles sont moins nombreuses que les garçons, il existe des pilotes de kart féminines de haut niveau !!!

Vous souhaitez organiser un enterrement de vie de garçon chez Karting Evasion ?

Contactez-nous