Dans un cadre à la fois agréable et parfaitement adapté à la pratique des sports motorisés, venez vous initier au karting double en compagnie d’un animateur ou en tandem avec un proche. Offrez-vous une montée d’adrénaline en toute sécurité et bénéficiez de formules adaptées à toutes vos envies !

Découvrez toutes nos offres de location de karting à Bully, à 30 minutes seulement de l’agglomération lyonnaise.

Location de karting biplace : faites-vous plaisir à tout âge

karting

Bien des enfants sont attirés par les circuits de karting et rêvent de prendre place dans un de ces petits bolides ! Nos modèles pour enfant sont accessibles à partir de 7 ans, mais nous avons pensé aux plus jeunes : sur le circuit de Bully, nos karts doubles permettent à un adulte d’emmener avec lui un petit, dès l’âge de 4 ans. Un excellent moyen pour les enfants de goûter au plaisir de la vitesse et de partager un moment extraordinaire avec maman ou papa !

Mais ce n’est pas tout : grâce à nos véhicules à deux places, les personnes à mobilité réduite peuvent également profiter des joies du karting. Si leur handicap le leur permet, elles ont même la possibilité d’utiliser la pédale de frein située du côté passager – voire de conduire, le volant étant facilement accessible depuis le siège de droite.

Kart à deux places : l’adrénaline en toute sécurité

kart biplace karting evasion circuit de bully

Lorsqu’on n’a jamais piloté ce type d’engin, le karting peut être un peu impressionnant et certains hésitent à se lancer seuls. La solution ? Le kart biplace ! Accompagné d’un pilote chevronné de Karting Évasion, le premier contact se fait en toute sécurité. Nos véhicules sont entièrement pensés pour optimiser l’expérience.

Voilà donc la solution idéale pour effectuer un baptême de karting ! Le conducteur dispose de toutes les commandes : volant, pédales de frein et d’accélérateur. Le passager, quant à lui, peut également freiner. Il peut ainsi profiter tranquillement des sensations de la course, ou participer en freinant à l’abord des courbes.

De plus, avoir la possibilité de faire ralentir l’engin est rassurant pour ceux qui ressentent une certaine appréhension en montant à bord. Rassurez-vous : généralement, ceux qui ont goûté aux joies du karting en redemandent !

Des karts biplace puissants et fiables

casque

Pratiquer le karting à deux ne signifie pas renoncer à la vitesse ! Quel intérêt, sinon, de piloter sur un circuit ? Nos engins doubles Sodikart affichent la même puissance que les modèles pour adultes, et peuvent atteindre la vitesse respectable de 70 km/h.

Sur les 400 mètres de notre piste de kart près de Lyon et Villefranche-sur-Saône, vous pouvez vous familiariser en toute sécurité avec le frisson de la course. Ensuite, si le cœur vous en dit, vous pourrez expérimenter les joies du pilotage en solo.

Dans tous les cas, nous vous fournissons l’équipement de sécurité adéquat et tous les conseils pour profiter au mieux de l’expérience. Poussez le moteur sur les deux lignes droites et négociez habilement les neuf courbes du circuit, pour terminer en tête du classement à l’issue de votre course !

En famille, en couple, entre amis : le kart à deux places vous permet de partager fous-rires, sensations fortes et souvenirs inoubliables.

Contactez-nous