Envie d’éprouver des sensations fortes en étant guidé par un pilote expérimenté ? De partager un moment convivial avec un enfant de moins de 7 ans, un ami ou un conjoint ? Pour répondre à tous les besoins, Karting Evasion a ajouté un karting biplace à l’offre de location de karting de son circuit de Bully, en région lyonnaise.

Un modèle SODIMARK (première référence mondiale) possédant le même moteur que notre kart adulte standard (270cm3), mais qui vous permettra de vous élancer à deux sur la piste !

Un karting deux places :
la solution idéale pour un baptême

Quand on souhaite découvrir le karting mais que l’on est intimidé à la vue de ces bolides fonçant à toute allure sur la piste, il peut être difficile de se lancer. C’est pourquoi nous vous proposons de prendre place à bord de notre kart double pour effectuer votre baptême dans les meilleures conditions possibles.

Vous montez du côté passager tandis qu’un animateur de Karting Evasion assurera la conduite, pour une première expérience rassurante. La partie passager est munie d’un volant fixe et d’une pédale de frein que vous pourrez actionner si vous le souhaitez. Vous éprouvez ainsi tout le plaisir de la vitesse sans avoir à vous soucier de la conduite ! Une bonne manière de se familiariser avec le karting pour les plus prudents, avant de, pourquoi pas, se lancer seul en piste (et en toute sécurité) grâce à nos conseils avisés.

Faire du kart à deux,
à n’importe quel âge

kart biplace karting evasion circuit de bully

Monter à bord d’un karting double présente de nombreux avantages. Si l’on vient en couple ou entre amis, ce fonctionnement en binôme permet une approche collaborative : l’un des deux assure le gros de la conduite (volant, pédales accélérateur et frein) tandis que le second profite de l’expérience et peut aider à freiner dans les virages.

Une option idéale quand l’un des deux partenaires est moins assuré au volant, ou tout simplement pour partager encore plus de fous rires et de sensations ensemble ! D’ailleurs, pourquoi ne pas réserver deux sessions, où chacun prendra la place du pilote à tour de rôle ?

Autre grande force de ce modèle : permettre aux parents de faire découvrir le karting à un enfant à partir de 5 ans. En effet, notre modèle enfant à puissance réduite n’est accessible qu’à partir de 7 ans. Dans le cas où vous viendriez en famille pour faire du karting sur notre piste de Bully, votre petit dernier ne sera ainsi pas oublié ! Il prendra place côté passager pendant que vous conduisez l’appareil, et pourra ainsi profiter des joies du kart en toute sécurité !

D’ailleurs, même si votre enfant est en âge de monter tout seul à bord d’un kart, cette formule est tout à fait adaptée pour un bambin ou un jeune qui ne serait pas rassuré à l’idée de conduire seul. Vous partagerez ainsi un moment de complicité qui laissera un souvenir impérissable dans sa mémoire !

Un karting adapté aux personnes handicapées

Enfin, notre kart deux places est adapté aux personnes en situation de handicap.
Dans ce cas, la personne peut prendre place du côté conducteur si elle est en mesure d’actionner les pédales avec ses pieds, ou bien s’asseoir côté passager pendant qu’un employé de Karting Evasion ou un proche pilote le véhicule.
Dans le premier cas de figure, le co-pilote pourra actionner le frein dans les virages, tandis que dans le second, la personne pourra éventuellement tourner le volant du côté conducteur, facilement accessible.

Karting double : nos tarifs

Faire du karting deux places est un jeu d’enfant avec Karting Evasion Bully !

Voici nos tarifs pour une session de 10mn :

  • Personnes en situation de handicap : tarif standard (25 euros à partir de 16 ans)
  • Baptêmes : 35 euros
  • Binôme (parent-enfant, couple…) : 38 euros

Vous souhaitez plus d’information sur notre karts à deux places ?

Contactez-nous